Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Lun 29 Mai 2006 - 12:30
Le conseiller du maire à la sécurité croisa ses grosses mains sur le bureau pendant que Richard parlait, puis il pianota vivement sur son ordinateur. Ceci fini, il demanda sèchement.

"Merci de cette information. Maintenant, donnez-moi une bonne raison de ne pas vous coffrer afin que vous ne meniez pas à bien votre mission ?"
Anonymous
Richard
Invité

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Mar 30 Mai 2006 - 13:38
Richard ne fut qu'a demi surprit par la réponse du géant qu'il avait en face de lui. Il avait déjà un peu réfléchi à cette éventualité et avait plus ou moins préparé une réponse.

"Rien ne vous en empêche c'est vrai, de toute façon je ne chercherais même pas à fuir...Cependant, je suis venu de mon plein gré vous livrer des informations au risques de me faire arréter ou tuer. Alors dans ce cas, sachant que je vous ai dis ce qu'elle était ma mission, j'irais la mener à bien?...
De plus, je pense pouvoir vous être utile, puisque je suis en contact avec cette mafia...enfin faites comme bon vous semble, je me soumettrais à votre verdict..."


Richard avait parlé d'une voix calme, sans hausser le ton, sans montrer non plus qu'il était effrayé à l'idée d'être arrété à cause de quelque chose qu'il n'avait pas fait, et qu'il n'vait pas l'intention de faire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Mar 30 Mai 2006 - 19:49
Abraham le jaugea d'un regard capable de clouer un papillon sur un bouchon de liège.

"Vous êtes tout sauf un pro... Votre amateurisme se voit à 50km à la ronde, et je suis presbyte. Ce que vous avez de mieux à faire vous, c'est de dégager. Pas seulement de mon bureau, mais de la ville. De l'état. Décampez. Si encore vous n'aviez rien fait, ils vous auraient foutu la paix, mais là, quand ils apprendront que vous êtes venu me voir, et ils l'apprendront, ils mettront des gens pas nets à vos trousses.

Alors vous choisissez, New York, San Fransisco, Los Angeles, Miami, Anchorage, Orlando, New Orleans, où vous voulez. Je vous paie l'avion, et je vous donne de quoi vous débrouiller une semaine."
Anonymous
Richard
Invité

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Mar 30 Mai 2006 - 21:16
Richard avait écouté avec attention, et la proposition de Forbes, qui avait tout de suite vu que Richard ne représentait aucun danger sauf pour lui-même, était tout ce qu'il y avait de mieux pour lui, il le savait. Dans quelques jours ou plutôt dans quelques heures, Boss apprendrait qu'il été allé le voir, et cela finirait très mal pour lui.
Il lui fallait prendre la fuite, mais Richard aimait Chicago, même si ce n'était pas une ville idéale, loin de là. Il avait ses
petits coins où il appréciait encore plus sa solitude, mais maintenant il lui faudrait en trouver d'autres, encore une fois, comme lorsqu'il avait quitté New York et sa famille précipitemment, 5ans aupravant.
New York...pourquoi ne pas retourner dans sa ville natale, près de sa famille?
Non, c'était encore trop tôt, beaucoup trop tôt, Richard ne se sentait pas encore près. Pourtant sa famille lui manquait terriblement, certes il les appellait régulièrement, mais cela ne suffisait pas à combler le manque et à rassurer sa mère.
*Dès que j'arriverais dans ma nouvelle ville, je les appellerais...*
Quelle ville choisir? Voyant que Forbes commençait à s'impatienter, Richard prit une décision:

"Je vous remercie, et je suis désolé de vous causer des ennuis, et j'espère avoir quand même servit un peu dans l'affaire de la mafia de Chicago... Je vais quitter cet état et je vous remercie encore de me proposer de me payer le transport et une semaine sur place, je partirais pour Los Angeles...Quand est ce que je part?"

Quitte à partir, autant partir pour un endroit agréable, Los Angeles serait parfait.

( Arrow Los Angeles)
Anonymous
Haruka T
Invité

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Ven 2 Juin 2006 - 23:10
A peine Richard eu quitté l'établissement administratif que Haruka, cachée prés de l'entrée s'engouffra dans le batiment. Elle alla à l'acceuil puis s'adressa à une femme.

"bonjour, il y a un type louche qui à été raconter n'importe quoi sur la mafia, c'est maldae, un fou et il faut que je voi le responsable qui lui à parlé pour en discuter avec lui ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Sam 3 Juin 2006 - 16:41
La femme de l'accueil regarda Haruka pardessus ses lunettes rondes.

"Mademoiselle, je n'ai pas la moindre idée de qui vous voulez parler, et je vous suggère de parler moins fort et de revoir vos ambitions à la baisse. Tous les conseillers sont très occupés, et des guichets sont à votre dispositon si vous souhaitez remplir les déclarations usuelles."
Anonymous
Haruka T
Invité

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Mar 6 Juin 2006 - 15:24
Haruka commenca légèrement à s'énerver, elle dit sur un ton impatient:

"écoutez, si vous ne voulez pas d'ennuis avec la CIA veuillez me montrer le bureau de la personne qui a rescue l'homme qui vient juste de sortir ... Veuillez vous montrer coopérative... s'il vous plait ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Ven 9 Juin 2006 - 20:00
La préposée à l'accueil retira ses lunettes pour mieux voir Haruka.

"Ah, la CIA, oui... je comprends"

Elle fit un discret hochement de tête aux divers gorilles dans la salle.

"Savez-vous mademoiselle que de s'octroyer un titre fédéral est un délit grave ? Je ne pense pas... Vous m'avez l'air un peu trop hystérique, ces personnes vont vous raccompagner à la sortie, je vous demanderai de ne pas faire d'histoires."

Haruka se retrouva alors encadrée par 3 représentant du chaînon manquant entre l'armoire à glace et le gorille qui la prirent fermement par les épaules, la soulevère de 3cm du sol, et entreprirent de la trainer hors de la mairie.
Anonymous
Haruka T
Invité

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Lun 12 Juin 2006 - 12:19
Haruka se laissa faire et une fois dehors prit son portable et appella son Patron, tout en essayant de cacher sa colère qui se lisait pourtant dans ses mains tremblantes.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Mar 13 Juin 2006 - 18:15
Son patron lui répondit au bout de 3 coups.

"Johnson est à New York. Vous avez un billet qui vous attend à Meighs. Il a pris contact avec un autre individu. Renseignez-vous sur ces deux individus, trouvez ce qu'ils mijotent ! Cherchez du coté des Yakuzas."
Contenu sponsorisé

Chicago - Page 8 Empty Re: Chicago

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum